Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Mbappé… Le Real Madrid croise les doigts !

Au PSG, on fait actuellement le forcing pour faire venir Lionel Messi. Et du côté du Real Madrid, on voit cela d’un très bon oeil… 

Depuis plusieurs semaines désormais, le PSG multiplie les déclarations concernant Lionel Messi, tentant de le convaincre ainsi de rejoindre la capitale s’il quitte le FC Barcelone à la fin de la saison. Après Neymar, Leonardo ou encore Leandro Paredes, c’est Angel Di Maria qui en a dernièrement rajouté une couche concernant une arrivée de son compatriote argentin au PSG. Des déclarations qui ne passent pas inaperçues, suscitant d’ailleurs la colère au Barça, mais aussi de Lionel Messi, agacé de voir son nom être sans cesse au coeur des rumeurs et envoyé du côté du Parc des Princes. En revanche, cela pourrait profiter à d’autres et notamment au Real Madrid

Messi au PSG ? Le Real Madrid valide ! 

Alors que l’incertitude règne concernant l’avenir de Lionel Messi, Marca s’est penché ce vendredi sur le jeu de dominos qui pourrait se dérouler avec un départ de la star du FC Barcelone. Et comme l’explique le média ibérique, si l’Argentin venait à rejoindre le PSG, cela pourrait faire les affaires du Real Madrid. En effet, avec le fair-play financier et le contexte actuel, il est impossible pour le club de la capitale d’aligner un trio Neymar-Mbappé-Messi. Ainsi, alors que Neymar s’apprête à prolonger, si Lionel Messi vient au PSG, cela signifierait le départ de Kylian Mbappé. Comme le développe le média ibérique, le Real Madrid verrait donc d’un très bon oeil un départ de La Pulga vers Paris puisque les chances de recruter le champion du monde à l’été augmenteraient par conséquent. A suivre… 

Articles liés