Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG a identifié une grande menace pour Lionel Messi !

Au PSG, les appels du pied se multiplient pour Lionel Messi. Si l’Argentin est attendu dans la capitale, cela serait encore loin d’être gagné et la direction parisienne en serait bien consciente. 

Les déclarations affluent en masse du PSG à propos de Lionel Messi. Concernant la star du FC Barcelone, cela avait débuté avec le gros appel du pied de Neymar. Depuis, ce sont Leonardo, Mauricio Pochettino, Leandro Paredes et Angel Di Maria qui en ont rajouté une couche à propos de La Pulga. El Fideo a d’ailleurs été le dernier à évoquer ce dossier Messi, lâchant mercredi en marge de la rencontre face à Nîmes : « Je crois qu'il y a des possibilités, donc peut être… On doit rester tranquilles et voir ce qui va se passer ». Au PSG, on ouvre donc déjà les bras à Lionel Messi, mais tout pourrait basculer d’ici quelques semaines… 

L’obstacle Laporta ?

Le 7 mars prochain, le FC Barcelone élira son nouveau président. Et alors que Joan Laporta est le grand favori pour cette élection, sa possible victoire pourrait faire totalement basculer l’avenir de Lionel Messi. Pour TV3, Guillem Balague a révélé que pour le moment, l’Argentin n’avait pris aucune décision définitive concernant son avenir. Néanmoins, si Laporta venait à être élu, il pourrait bien convaincre Messi de le prolonger. Une grosse menace pour le PSG dont le club de la capitale serait bien conscient. A suivre… 

Articles liés