Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce terrible constat en interne sur l’avenir de Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé est dans le doute au sujet de son avenir au PSG, la criante d’un scénario négatif pour le club de la capitale dans ce dossier commencerait à gagner le vestiaire parisien.

« Je dois réfléchir sur ce que je veux faire parce que je ne vais pas re-signer juste pour re-signer. C'est vraiment pour s'inscrire sur un projet à longue durée donc ça demande un moment de réflexion », a dernièrement indiqué Kylian Mbappé au sujet de son avenir. Il faut dire que si le PSG serait proche de prolonger Neymar pour quatre ans, la donne est bien plus délicate avec l’international français. En effet, tandis que son contrat expirera le 30 juin 2022, l’ancien joueur de l’AS Monaco hésite encore entre signer un nouveau bail au PSG et partir dans une autre écurie. Et si cette situation inquiéterait naturellement les dirigeants parisiens, cette inquiétude commencerait maintenant à gagner le vestiaire.

Le vestiaire du PSG penserait que Kylian Mbappé veut rejoindre elle Real Madrid !

C’est ce qu’annonce ce jeudi Catalunya Radio. Et pour cause, le média catalan explique tout simplement que le vestiaire du PSG supposerait que Kylian Mbappé souhaite se rendre au Real Madrid, le club qui est annoncé avec le plus d’insistance sur ses traces. Point positif, cela pourrait ouvrir la porte à une arrivée de Lionel Messi, un départ du Français étant financièrement nécéssaire pour sa venue s’il ne prolonge pas au FC Barcelone. Reste à savoir si ce lot de consolation sera suffisant pour le vestiaire du PSG si Kylian Mbappé vient bel et bien à trancher en faveur d’une non-prolongation dans les semaines à venir.

Articles liés