Pour renforcer le côté gauche de sa défense, l'ASSE avait fait de Matthieu Udol sa priorité. Le joueur du FC Metz ne manquait pas de sollicitations en Ligue 1, mais a finalement été retenu par son club, le FC Metz. Président de la formation lorraine, Bernard Serin est revenu sur ce dossier et a évoqué sa position claire.
Capitaine du FC Metz, Matthieu Udol avait été pisté par de nombreuses équipes cet été, notamment par l’ASSE. Malheureusement pour les Verts, ils sont tombés sur Bernard Serin, déterminé à conserver son joueur. Au micro de Moselle TV, le président du FC Metz a expliqué son choix dans ce dossier Udol.
Transferts : L’ASSE a signé un joueur à la Benzema ? https://t.co/0KZr8vmxyH pic.twitter.com/4p4fuKgdgm
— le10sport (@le10sport) September 9, 2024
Le FC Metz l'a retenu
« Quand tu as la chance d'avoir un joueur comme Matthieu Udol dans ton effectif, que tu es le FC Metz et que tu veux remonter, tu te dois de tout faire pour le conserver. Lorsqu'on a des joueurs de cette qualité dans l'effectif, le plus important c'est de parvenir à les conserver » a confié le responsable.
L'ASSE est fixé dans ce dossier
Et l’ASSE est prévenue, sa position ne devrait pas évoluer dans les prochains mois. « Le club souhaite qu’il reste, qu’il soit capitaine et qu’il soit celui qui va nous ramener en Ligue 1. Il le sait et il a repris l’entraînement et tout va bien. Nous n’avons aucune intention de le transférer, il est très important pour nous » a lâché Serin.