Mercato - ASSE : Romeyer se fait fracasser pour Dupraz !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Pascal Dupraz va prendre la succession de Claude Puel sur le banc de l'ASSE, Jérôme Rothen ne manque pas de critiquer ouvertement ce choix.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Pascal Dupraz a rapidement été la priorité de l'ASSE pour remplacer Claude Puel après la fin de l'intérim de Julien Sablé qui n'aura duré qu'une rencontre. Le Haut-Savoyard débarque fort de son expérience avec les clubs jouant le maintien, mais pour Jérôme Rothen, ce choix interroge..

«Vous n'avez pas l'impression que le club redescend de deux catégories'»

« Il faut appeler un chat un chat. Je n'ai rien contre Dupraz, mais tu passes de Puel à Dupraz. Vous n'avez pas l'impression que le club redescend de deux catégories ? Je ne vais pas refaire son CV mais Puel a montré qu'il était un bon entraîneur. Donc s'il n'y arrive pas aujourd'hui avec l'effectif qu'ils ont, vous croyez vraiment que Dupraz va y arriver ? Donc Dupraz va faire progresser les jeunes, il va relancer des joueurs expérimentés... Non mais vous plaisantez ? La mission qu'il a réalisée à Toulouse, je ne vais pas lui retirer, OK. Tu peux avoir une période faste. Mais derrière, ne me dites pas que depuis qu'il est parti de Toulouse, c'était magnifique à Caen. (...) Il a ses qualités, mais certainement pas celles pour entraîner et faire progresser une équipe comme l'ASSE. Pour moi, c'est un manque d'imagination », lance-t-il au micro de RMC.

Articles liés