Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La fin du feuilleton Ruffier sur le point d’être connue ?

Après une réunion avec ses dirigeants en milieu de semaine, Stéphane Ruffier va savoir de quoi son avenir sera fait en début de semaine prochaine, lui qui semble être en passe d’être licencié.

Le 13 juillet dernier, Stéphane Ruffier a été à titre conservatoire mis à pied par la direction de l’ASSE après avoir été écarté du groupe de Claude Puel depuis la fin février. La cause ? Un retard à l’entraînement et un refus de prendre part à une opposition à 7 contre 7. Jeudi, L’Équipe révélait qu’une entrevue avait eu lieu lors de la journée de mercredi au cours de laquelle Xavier Thuilot, directeur général des services de l’ASSE, aurait reproché ces deux choses au gardien stéphanois. Une lettre était supposée lui être envoyée dans les 48h. Et ce serait chose faite.

Lundi, le dossier Ruffier connaîtra son épilogue !

Ce samedi, L’Équipe a fait un point sur ce feuilleton. Afin de ne pas finir devant les tribunaux, l’ASSE aurait pris le soin de respecter le code du travail à la lettre. D’après une source interne des Verts, ledit courrier aurait été expédié à Stéphane Ruffier et à ses représentants. Pour le quotidien sportif, il serait peu concevable qu’au vu de l’ampleur médiatique que cette affaire a pris que Ruffier ne soit pas licencié. Un dossier qui aurait scindé la direction de l’ASSE en deux. Quoi qu’il en soit, le gardien stéphanois y verrait plus clair dès lundi. Le dénouement du feuilleton approche…

Articles liés