Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas confirme la tendance pour le nouveau «head of football» !

Annoncé de plus en plus proche de l’OM, Pablo Longoria pourrait bien devenir le prochain « head of football » du club phocéen. Et André Villas-Boas s’est prononcé sur la potentielle arrivée de l’Espagnol…

L’OM tient peut-être son prochain « head of football ». Casté par l’agence CAA et et Base Agency pour la direction du club phocéen, Pablo Longoria aurait passé plusieurs entretiens plutôt concluants avec Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt. André Villas-Boas, orphelin de son ami Andoni Zubizarreta, parti en mai dernier, s’est exprimé concernant la potentielle arrivée de l’Espagnol sur la Canebière…

« Je sais qu'il est proche de l'OM »

Ainsi, après la rencontre perdue par l’OM face au club slovaque du FC Dac (2-1) cet après-midi, le technicien portugais semble satisfait de ce choix de la direction marseillaise. « Je sais qu'il est proche de l'OM. Je laisse à la direction la liberté totale sur ce dossier, je n'ai jamais évoqué de souhait, je suis resté en retrait. Je le connais bien. Pablo était le premier directeur sportif qui m'a invité pour devenir entraîneur. C'était au Recreativo Huelva, j'étais assistant de José Mourinho. On n'a plus parlé depuis 2009. Quand il m'a appelé la première fois, il avait 24 ans. J'espère qu'il va bien s'intégrer, je lui souhaite le meilleur à l'OM », a-t-il indiqué dans des propos relayés par La Provence.

Articles liés