Sur les tablettes de Trabzonspor, Wahbi Khazri pourrait voir un nouveau point de chute s’ouvrir à lui qui l’emballerait davantage.
Depuis plusieurs semaines, le mercato de l’ASSE a pris du plomb dans l’aile. Soucieux de renouveler son effectif, Claude Puel veut faire un grand ménage estival comme l’a illustré la mise en place d’une liste noire qui inclut plusieurs cadres de l’ASSE. On retrouverait ainsi des joueurs comme Ryad Boudebouz, StéphaneRuffier, mais aussi Wahbi Khazri. L’ASSE veut ainsi alléger sa masse salariale et un départ de l’international tunisien rentrerait parfaitement dans cette nouvelle politique. Alerté par sa situation, le club turc Trabzonspor voudrait récupérer Wahbi Khazri et serait proche d’un accord comme l’avait annoncé Manu Lonjon mais l’opération pourrait capoter à cause de l’arrivée d’un nouveau club dans le dossier…
L’Istanbul Basaksehir vise Khazri !
Selon les informations de France Football, l’Istanbul Basaksehir serait aussi sur le coup pour l’ancien attaquant de Sunderland. Le club turc présenterait plusieurs avantages qui pourraient faire pencher la balance en leur faveur. D’un côté, l’Istanbul Basaksehir va disputer la saison prochaine la Ligue des Champions et de l’autre, possède les capacités financières pour boucler l’opération et réaliser un transfert sec quand Trabzonspor privilégie un prêt. Des garanties qui rassureraient les autres acteurs du dossier car Wahbi Khazri serait emballé par cette destination tout comme l’ASSE qui pourrait immédiatement récupérer des liquidités dans cette transaction. Le dossier devrait connaître son dénouement dans les prochains jours.