En quête de renforts offensifs, Leonardo a coché le nom de Rodrigo mais l’attaquant de Valence pourrait filer du côté de l’Angleterre, plus précisément vers Leeds.
Depuis la fin de la Ligue des Champions, Leonardo est sur tous les fronts. Le directeur sportif du PSG doit désormais s’occuper des nombreux chantiers au sein du club parisien afin de renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Parmi les dossiers importants à traiter, celui d’un nouvel attaquant est étudié par Leonardo qui a activé la piste menant à Rodrigo Moreno (29 ans)comme annoncé en exclusivité dans le 10 sport. Le PSG a ainsi pris des renseignements sur l’attaquant de Valence qui pourrait néanmoins filer entre les doigts du club parisien car le promu Leeds coaché par Marcelo Bielsa serait en passe de régler ce dossier.
Leeds et Valence tombent d'accord pour Rodrigo
En effet, selon les informations d’AS, Leeds et Valence auraient conclu un accord pour le transfert de l’Espagnol. L’opération devrait coûter au promu anglais plus de 30M€ + 10M€ bonus et devrait être officialisée dans les prochaines heures à condition de valider la visite médicale. Une excellente nouvelle pour Valence qui poursuit son opération dégraissage et va pouvoir accélérer le dossier Borja Mayoral du Real Madrid. Pour le PSG et Leonardo c’est un coup dur de voir la piste espagnole disparaître et complique un peu plus les chantiers du directeur sportif du club parisien cet été.