Mercato - ASSE : Vers un rebondissement pour l'avenir de Khazri ?
La rédaction

Classé indésirable par Claude Puel, Wahbi Khazri serait à la recherche d’un nouveau point de chute mais pourrait voir l’un de ses courtisans abandonner le dossier à cause de certaines exigences financières.

Les grands bouleversements de Claude Puel font des victimes au sein de l’effectif de l’ASSE. Après une triste 16e place, le coach stéphanois ne souhaite plus revivre la même saison que l’année dernière et a décidé de réaliser un grand ménage. Une volonté parfaitement illustrée avec la mise en place d’une liste noire de cadres de l’ASSE qui ne feraient plus partie des plans de Claude Puel. Parmi eux, on retrouverait Wahbi Khazri qui n’aurait pas convaincu le coach stéphanois lors de la préparation estivale et qui serait poussé vers la sortie. Alerté par la situation de l’attaquant tunisien, Trabzonspor serait sur les rangs pour le recruter mais le club turc pourrait vite faire machine arrière dans ce dossier… 

Trabzonspor refroidit par l'ASSE et Kahzri ! 

En effet, selon les informations de Footmercato, les exigences de l’ASSE, ainsi que celles de Wahbi Khazri, auraient refroidi Trabzonspor. La capacité financière du club truc ne permettrait pas de réaliser ce transfert à cause des conditions imposées. Pour rappel, l’ASSE demanderait une indemnité comprise entre 6 et 8 M€ alors qu'un prêt avec option d’achat avait été envisagé par Trabzonspor ces derniers jours. Si l’attaquant tunisien souhaite à tout prix quitter l’ASSE, il va devoir ainsi faire des efforts tout comme le club stéphanois qui souhaite alléger sa masse salariale. Affaire à suivre... 

Articles liés