Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gros désaccord entre Romeyer et Caïazzo pour la vente du club ?

Alors que le projet de rachat porté par l'investisseur local Olivier Markarian plaît à Roland Romeyer, Bernard Caïazzo semble beaucoup moins chaud à cet idée. 

La vente de l'ASSE entre dans une nouvelle phase. En effet, L'Equipe a révélé que KPMG, le cabinet d'audit mandaté par les Verts, a donné accès à la data room à deux projets de rachat. Un signal fort qui signifie que deux investisseurs sont assez solides pour reprendre le club. L'un des deux projets est celui porté par Olivier Markarian, un homme d'affaires de Valence (Drôme), qui a réussi à réunir un pool d'entrepreneurs locaux et bénéficie du soutien d'une solide structure financière luxembourgeoise. Toutefois, cela ne suffit pas à faire l'unanimité en interne.

Romeyer veut un projet local... pas Caïazzo

En effet, selon les informations de L'Equipe, le projet d'Olivier Markarian est au cœur d'un désaccord entre les deux propriétaires de l'ASSE. Roland Romeyer verrait effectivement d'un bon œil la vente du club à un investisseur français, d'autant plus s'il est dans la région. A l'inverse, Bernard Caïazzo est plus méfiant. Ce dernier semble plus favorable à l'arrivée du Prince cambodgien Norodom Ravichak qui dispose d'une puissance financière plus importante. Olivier Markarian a effectivement réussi à fournir ses garanties bancaires au tout dernier moment.

Articles liés