Ciblé par l’AS Saint-Étienne lors du mercato hivernal, Bafétimbi Gomis a finalement rejoint Galatasaray, et ne regrette pas son choix.
Lors du mercato hivernal, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne ont été très actifs. Cependant, s’ils ont enregistré 7 arrivées, les dirigeants stéphanois auraient aimé voir un autre joueur rejoindre le club. Alors qu’Enzo Crivelli a été recruté au poste d’avant-centre, l’ASSE lorgnait également Bafétimbi Gomis. Formé dans le Forez, l’attaquant de 36 ans y garde une belle cote, lui qui avait inscrit 49 buts et délivré 17 passes décisives en 164 matchs. Finalement, le Français a fait son grand retour à Galatasaray, et ne regrette pas son choix.
Bafétimbi Gomis se sent bien à Galatasaray
Pour le Canal Football Club, Bafétimbi Gomis est revenu sur son retour à Galatasaray : « J’ai une forte histoire avec ce club (Galatasaray), cette ville, ces supporters. Une belle histoire d’amour. Il était important de revenir et terminer cette histoire. (…) Ça se passe super bien, il y a un groupe jeune qui n’est pas le Galatasaray que j’ai connu. Arrivé à un certain âge, on est plutôt dans la transmission. Essayer de parler avec eux au niveau du caractère, la personnalité. Je suis heureux et épanoui dans ce que je fais. ».