Tout juste nommé à la tête de l'AS Saint-Etienne, Pascal Dupraz semble bien décidé à se renforcer, et les premiers noms commencent à émerger.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Pascal Dupraz a bel et bien pris la succession de Claude Puel sur le banc de l'ASSE. Et l'ancien coach de Toulouse a bien l'intention de se renforcer. « J'ai la faiblesse de penser que j'ai des recettes pour faire progresser cette équipe. Si on améliore ce groupe, je ne dirai pas non. Il y a la CAN, un groupe jeune, il faut mesurer ce que représente un club. A 18 ou 20 ans, cela peut impressionner », assurait-il lors de sa présentation.
Dupraz veut des renforts
Et plusieurs pistes commencent déjà à émerger. Selon Foot Mercato, Pascal Dupraz souhaite sortir Hilton de sa retraite afin de renforcer l'effectif avec un joueur d'expérience. Des renforts offensifs seront également attendus. Dans cette optique, Le Soir révèle que l'ASSE lorgne Jackson Muleka (Standard de Liège). Enfin, L'Equipe a fait savoir que les Verts pourraient également être contraint de recruter un gardien compte tenu de la blessure d'Etienne Green.