Foot - Mercato - ASSE
Dupraz a trouvé une alternative à Mateta !
D.M.

Alors que la piste Jean-Philippe Mateta s'est refroidie, l'ASSE pourrait désormais se concentrer sur la piste Vedat Muriqi, sous contrat avec la Lazio Rome.

Pascal Dupraz persiste et signe : il souhaite un avant-centre cet hiver. Directeur général de l’ASSE, Samuel Rustem a répondu à son entraîneur ce vendredi au micro de France Bleu : « On n'oublie rien. On continue à travailler. On verra ce qui va se passer dans les prochains jours. On a les moyens pour essayer de mettre en œuvre la meilleure stratégie possible dans l'intérêt collectif. On aime les verts, on fait tout. On donne justement le maximum pour y arriver ». La priorité du technicien se nomme Jean-Philippe Mateta, mais Crystal Palace souhaite dénicher son remplaçant avant de le libérer selon les informations du 10Sport.com. De son côté, RMC Sport annonce que Patrick Vieira, ravi de ses prestations, n’a pas l’intention de le laisser partir.

L'ASSE réfléchirait à l'option Muriqi

Dans l’impasse, l’ASSE réfléchirait à d’autres options. La presse italienne a récemment évoqué un intérêt du club stéphanois pour Vedat Muriqi, sous contrat jusqu’en 2025 avec la Lazio Rome. Ce samedi, RMC Sport confirme cette piste. Agé de 27 ans, l’ancien attaquant de Fenerbahçe serait apprécié par Pascal Dupraz, qui pourrait accélérer prochainement dans ce dossier après l’échec Mateta. Affaire à suivre…

Articles liés