Mercato - ASSE : Le verdict est tombé pour Jean-Philippe Mateta !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Priorité de Pascal Dupraz pour renforcer le poste d'avant-centre, Jean-Philippe Mateta devrait finalement rester à Crystal Palace cette saison.

Battue par l’OL ce vendredi (1-0), l’ASSE s’enfonce un peu plus. Lanterne rouge du championnat, le club stéphanois est en grand danger. Arrivé dans le Forez pour remplacer Claude PuelPascal Dupraz a redonné confiance à un groupe en difficulté, mais n’a pas encore obtenu les résultats escomptés. Pour redresser la barre, le technicien compte bien évidemment sur ses joueurs, mais aussi sur ses dirigeants. Dupraz réclamerait encore deux renforts, dont un latéral droit et un avant-centre.

Crystal Palace ferme la porte pour Mateta

La priorité de Pascal Dupraz pour renforcer le secteur offensif se nomme Jean-Philippe Mateta. Mais prêté par Mayence à Crystal Palace, l’ancien joueur de l’OL devrait terminer la saison en Premier League. Comme indiqué par le 10Sport.com, le club anglais souhaitait trouver son remplaçant avant de le laisser partir à l’ASSE cet hiver. Mais à en croire RMC Sport, Crystal Palace aurait désormais fermé la porte à son départ. Coach des Eagles, Patrick Vieira compte sur lui et n’a pas l’intention de le laisser filer lors de ce mois de janvier. Le club de Pascal Dupraz va devoir abandonner ce dossier.

Articles liés