Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ruffier, Boudebouz, Khazri... Diony envoie un message à Puel !

Loïs Diony faisait partie des joueurs que Claude Puel a placé sur sa liste noire. S’il comprend une partie de la réflexion de son ancien coach, une autre est encore floue pour Diony.

Dès le début de l’été, Claude Puel avait annoncé la couleur. L’AS Saint-Etienne se devait de rééquilibrer ses comptes et a donc dressé une liste de joueurs qui devaient impérativement faire leurs valises. On y retrouvait notamment : Stéphane Ruffier, Wahbi Khazri, Yann M’Vila, Ryad Boudebouz et Loïs Diony. Ce dernier est bien parti puisqu’il s’est engagé avec le SCO Angers pour se relancer après une saison compliquée dans le Forez.

Sans rancune mais avec un peu d’incompréhension

Arrivé libre jeudi dernier à Angers, Loïs Diony doit encore se remettre de sa blessure à la tête avant de faire ses débuts au SCO. En attendant, Diony a accordé une interview à L’Equipe où il s’est exprimé à propos de cette « liste noire » : « Oui, je comprends cette volonté de dressé une liste. Il veut mettre en place un nouveau projet, c'est dans ses droits. Mais, je trouve dommage qu'il se passe de très bons joueurs. Admettons qu'il ne me considère pas comme ça, mais Ryad Boudebouz, Yann M'vila, Wahbi Khazri, ce sont des joueurs top. Je trouve cela trop brutal. »

Articles liés