Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel prêt à prendre les choses en main pour Fofana ?

Suivi de près par Leicester, Wesley Fofana a clairement affiché son désir de s'engager avec les Foxes. Malgré tout, Claude Puel devrait faire tout son possible pour bloquer son départ. 

A seulement 19 ans, Wesley Fofana a mis tout le monde d'accord à l'ASSE. Titulaire incontesté depuis la saison dernière chez Les Verts, le jeune défenseur central aurait tapé dans l'oeil de Leicester. Conscient de l'intérêt des Foxes, Wesley Fofana a expliqué clairement qu'il lui était impossible de refuser une telle opportunité. « Cette fois, je ne peux pas refuser. D’où je viens, des quartiers nord de Marseille et d’une famille pas aisée, ce n’est pas possible. Je serais fou de dire non à Leicester. Ce contrat peut changer ma vie. Je dois protéger ma famille en la mettant à l’abri. Les aspects sportifs et financiers étant réunis, je suis obligé de dire oui. Je suis déterminé et mentalement prêt à changer de vie. En mettant cette somme, Leicester prouve qu’il me veut vraiment. Ce n’est pas comme si je voulais partir pour un club où le nombre des défenseurs centraux est immense. C’est un vrai projet sportif », a-t-il déclaré ce vendredi dans les colonnes de L'Equipe. De son côté, Claude Puel ne voudrait en aucun cas laisser filer Wesley Fofana et serait bien décidé à faire le nécessaire pour le conserver. 

Claude Puel compterait bloquer le départ de Wesley Fofana 

Selon les informations de Dominique Armand, divulguées sur le plateau du Canal Football Club ce samedi soir, Claude Puel croirait beaucoup en Wesley Fofana. Dans cette optique, le coach de l'ASSE aurait l'intention de bloquer son départ cet été pour le revendre plus cher plus tard. Alors qu'il a prolongé jusqu'en juin 2024 au mois d'avril, Wesley Fofana serait contraint de prendre son mal en patience et d'attendre avant de pouvoir relever un nouveau défi. 

Articles liés