Mercato - ASSE : Claude Puel sait ce qu'il veut pour cet été !
A.M.

Malgré l'arrivée d'Adil Aouchiche et Jean-Philippe Krasso, entre autres, Claude Puel attend encore d'autres renforts comme il l'a récemment expliqué.

« J’ai la volonté d’améliorer ce groupe-là avec deux ou trois joueurs maximum mais ça ne sera peut-être pas possible parce que le groupe est très important et qu’on a aucune manne financière pour pouvoir faire des investissements. » Dans les colonnes du Progrès, Claude Puel affichait sa volonté d'attirer encore des renforts, mais cela dépend des ventes à venir. En effet, l'entraîneur de l'ASSE a mis sur le marché Stéphane Ruffier, Loïs Diony, Miguel Trauco, Sergi Palencia, Yann M’Vila, Wahbi Khazri ou encore Ryad Boudebouz.

Puel veut encore se renforcer

Toujours dans les colonnes du Progrès, Claude Puel avait d'ailleurs justifié son choix : « Ce ne sont pas des joueurs mis de côté (...) Certains sont en train de discuter avec des clubs et n’ont pas spécialement, à ce jour, la tête au collectif et au premier match de la saison. On prépare une équipe et je dois donner des indications aux joueurs puis on verra bien ce qu’il se passera sachant que le mercato est ouvert jusqu’au 5 octobre (...) On n'est pas là pour chasser les joueurs. Ils sont sous contrat et on les respecte. »

Articles liés