Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel s'active pour un grand buteur !

Bien que l'AS Saint-Etienne ne devrait pas animer le mercato d'hiver, Claude Puel semble toujours en quête d'un buteur de renom. Mais pour cela, il faudra vendre.

Arrivé en cours de saison sur le banc de l'AS Saint-Etienne, Claude Puel n'a pas pu apposer sa patte sur l'effectif dont il dispose actuellement. Par conséquent, il souhaiterait pouvoir y apporter des retouches durant le mercato d'hiver. Une quête qui pourrait rester vaine compte tenu des restrictions financières de l'ASSE qui devra vendre pour recruter. Et pourtant, Claude Puel rêve toujours d'un grand numéro 9.  

Puel veut vendre pour recruter un grand buteur

En effet, dans ses colonnes, L'Equipe fait un point complet sur le mercato à venir de l'ASSE et confirme que la priorité sera de dégraisser un effectif qui comporte 28 joueurs de champ sous contrat. Claude Puel aimerait donc vendre cet hiver et Assane Diousse, Leo Lacroix et Alpha Sissoko sont les principaux prétendants au départ. Dans le cas où les Verts parviennent à vendre, le technicien français souhaiterait attirer un grand avant-centre. Claude Puel ne considère pas Wahbi Khazri comme un numéro 9 tandis que Loïs Diony et Robert Beric n'entrent pas dans ses plans. Et afin de dénicher la perle rare sur le marché des buteurs, l'ASSE ne retiendra personne. Hormis Zaydou Youssouf et Wesley Fofana, tout le monde est sur le marché à Saint-Etienne.

Articles liés