Bien que l'OM ne devrait pas être très actif cet hiver, il pourrait toutefois y avoir du mouvements, notamment dans le sens des départs. Et Morgan Sanson serait directement concerné.
Alors que le mercato d'hiver ouvrira ses portes le 1er janvier, l'Olympique de Marseille ne devrait pas être le club le plus actif. Toutefois, des mouvements ne sont pas à exclure du côté du club phocéen, notamment dans le sens des départs. En effet, l'OM connait des difficultés financières et a besoin de renflouer ses caisses et si possible alléger sa masse salariale. Par conséquent, une mauvaise surprise n'est pas à exclure pour André Villas-Boas.
Sanson sur le marché ?
Dans cette optique, et comme l'été dernier, Morgan Sanson ne sera pas retenu en cas de bonne offre comme le révèle L'Equipe. Et cet hiver, l'OM s'attend à une offensive anglaise venue d'un club ayant réalisé une première partie de saison délicate à l'image d'Everton ou West Ham. Il faut dire que les écuries de Premier League disposent d'énormes moyens et l'OM ne pourra se permettre de refuser une grosse offre pour Morgan Sanson qui a pourtant réalisé un excellent début de saison. Ce serait donc un coup dur pour André Villas-Boas qui a fait de l'ancien joueur du MHSC un cadre de son effectif.