Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Morgan Sanson aurait une idée en tête pour son avenir !

Si Morgan Sanson n’a finalement pas quitté l’OM lors du dernier mercato estival, cela pourrait être bien différent l’été prochain. Explications.

Buteur face à Angers ce mardi, Morgan Sanson est l’un des joueurs essentiels du schéma d’André Villas-Boas à l’OM. Toutefois, cela aurait pu se passer bien différemment pour le Français et le club phocéen. Ce jeudi, L’Equipe confirme ainsi que la direction marseillaise a bien tenté de vendre le milieu de terrain cet été, mais n’a pas reçu d’offre à la hauteur de ses attentes à savoir 30M€. Sanson est donc resté à l’OM, ce qu’il comptait d’ailleurs bien faire. Mais un départ lui trotterait bien dans un coin de sa tête…

Un départ à l’été 2020 ?

Comme l’explique L’Equipe, un départ de l’OM lors du dernier mercato estival n’était pas dans les plans de Morgan Sanson. Néanmoins, le protégé d’André Villas-Boas aurait bien une idée pour son avenir. Ainsi, selon le quotidien sportif, c’est plutôt à l’été prochain que le Français pourrait se laisser tenter par un départ de l’OM. Le feuilleton Sanson devrait donc prochainement animer à nouveau l’actualité phocéenne.

Articles liés