Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu s’est fait recalé par une star du Real Madrid !

Alors qu’Eden Hazard est depuis cet été un joueur du Real Madrid, le Belge aurait pu signer au FC Barcelone, mais se serait toujours montré réticent à cette éventualité.

Après 7 saisons passées dans le centre de Londres à Chelsea, Eden Hazard réalisait son rêve d’enfance en signant en faveur du Real Madrid lors du dernier mercato estival. Entraîneur de la Casa Blanca, Zinedine Zidane est donc finalement parvenu à ses fins, lui qui aurait militer en interne à plusieurs reprises et ce depuis quelques années désormais pour que les dirigeants merengue lancent une grosse offensive pour Hazard. Et pendant ce laps de temps important, le Real Madrid aurait pu voir Eden Hazard lui filer entre les doigts.

Hazard aurait repoussé les avances du Barça

C’est du moins ce qu’explique Mundo Deportivo. D’après les informations du média catalan, Josep Maria Bartomeu aurait toujours apprécié le profil de l’international belge. En ce sens, le président du FC Barcelone se serait montré très intéressé par son transfert en approchant le clan Hazard à plusieurs reprises. Ayant comme unique objectif d’arborer la tunique merengue, Eden Hazard aurait toujours repoussé les avances du FC BarceloneLe Barça aurait donc été recalé par le nouveau numéro 7 du Real Madrid.

Articles liés