Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Thomas Tuchel serait déjà tout tracé…

Bien qu’il dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2021, Thomas Tuchel ne devrait pas l’honorer et quitter le PSG l’été prochain pour rejoindre le Bayern Munich.

Quel avenir pour Thomas Tuchel ? Certes, les résultats du PSG ne laissent pas spécialement entendre qu’il serait sous la menace d’un licenciement, et son contrat, courant jusqu’en juin 2021, pourrait lui permettre d’être serein pour la suite des opérations. Cependant, comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité dernièrement, le Bayern ne lâche rien pour l’entraîneur allemand et fait de lui sa grande priorité pour la succession de Niko Kovac, remercié début novembre. De plus, Leonardo regarderait déjà ailleurs et observerait avec attention l’évolution de la situation de Carlo Ancelotti du côté du Napoli.

Tuchel vers le Bayern pour travailler avec Hans Flick la saison prochaine ?

Et d’après les informations de Bild, le Bayern Munich envisagerait en effet de miser sur Thomas Tuchel pour redonner de l’élan à l’effectif bavarois et prévoirait même une association entre l’entraîneur du PSG et l’intérimaire actuel du Bayern Hans Flick. De plus, les deux techniciens s’apprécieraient et se connaîtraient bien. De quoi former une belle collaboration à l’avenir ? Réponse dans les prochains mois, cependant, l’avenir de Tuchel s’obscurcirait du côté de la capitale…

Articles liés