Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un coup de tonnerre pour l’avenir de Thomas Tuchel ?

Malgré un contrat qui le lie au PSG jusqu’en 2021, Thomas Tuchel reste l’une des priorités du Bayern Munich, et un nouvel élément de taille pourrait faciliter son arrivée en Bavière…

Humilié à Francfort (5-1) début novembre, le Bayern Munich a décidé de se passer des services de Niko Kovac, et les Bavarois ont une cible toute trouvée pour sa succession. Selon nos informations exclusives, Thomas Tuchel reste la priorité du Bayern, qui maintient d’ailleurs le contact avec l’entourage du coach parisien. Et si Hansi Flick sera l’entraîneur intérimaire « jusqu’à Noël et peut-être au-delà » selon Karl-Heinz Rummenigge, le Bayern Munich aurait déjà un plan pour 2020.

Le Bayern compterait sur une association Thomas Tuchel/Hansi Flick

Ce mercredi, Bild confirme les informations du 10 Sport. Le Bayern Munich continue d’observer Thomas Tuchel et compterait donc bel et bien sur l’entraîneur du PSG pour la succession de Niko Kovac. Et en interne, on imaginerait même une association entre Tuchel et Flick, l’actuel intérimaire. En effet, les deux hommes entretiennent une relation particulière et ont notamment pu se rencontrer l’année dernière à Paris, lorsque le tacticien du PSG a invité Hansi Flick à assister à la rencontre de Ligue des Champions contre Belgrade (6-1). Alors que le nom de Carlo Ancelotti circule désormais du côté du PSG, l’avenir de Thomas Tuchel apparaît aujourd’hui assez incertain.

Articles liés