Malgré un contrat qui le lie au PSG jusqu’en 2021, Thomas Tuchel reste l’une des priorités du Bayern Munich, et un nouvel élément de taille pourrait faciliter son arrivée en Bavière…
Humilié à Francfort (5-1) début novembre, le BayernMunich a décidé de se passer des services de NikoKovac, et les Bavarois ont une cible toute trouvée pour sa succession. Selon nos informations exclusives, Thomas Tuchel reste la priorité du Bayern, qui maintient d’ailleurs le contact avec l’entourage du coach parisien. Et si HansiFlick sera l’entraîneur intérimaire « jusqu’à Noël et peut-être au-delà » selon Karl-Heinz Rummenigge, le BayernMunich aurait déjà un plan pour 2020.
Le Bayern compterait sur une association Thomas Tuchel/Hansi Flick
Ce mercredi, Bild confirme les informations du 10 Sport. Le Bayern Munich continue d’observer ThomasTuchel et compterait donc bel et bien sur l’entraîneur du PSG pour la succession de NikoKovac. Et en interne, on imaginerait même une association entre Tuchel et Flick, l’actuel intérimaire. En effet, les deux hommes entretiennent une relation particulière et ont notamment pu se rencontrer l’année dernière à Paris, lorsque le tacticien du PSG a invité HansiFlick à assister à la rencontre de Ligue des Champions contre Belgrade (6-1). Alors que le nom de Carlo Ancelotticircule désormais du côté du PSG, l’avenir de Thomas Tuchel apparaît aujourd’hui assez incertain.