Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour ce cador, ce serait déjà perdu d’avance pour Mbappé…

Toujours dans les petits papiers du Real Madrid, Kylian Mbappé serait donc susceptible de quitter le PSG à terme, mais en aucun cas pour rejoindre le FC Barcelone qui serait toujours intéressé par le profil de l’attaquant français.

Après avoir explosé aux yeux de l’Europe avec l’AS Monaco lors de la saison 2016-2017, Kylian Mbappé a déchaîné les passions lors du mercato estival 2017. Que ce soit du côté du Real Madrid ou du FC Barcelone, les deux géants espagnols auraient fait des pieds et des mains pour parvenir à leurs fins dans cette opération XXL. C’est finalement le PSG qui a raflé la mise dans ce dossier, le Français souhaitant rester dans l’Hexagone. Et alors que les rumeurs d’un transfert vers le Real Madrid refont surface ces derniers temps, le FC Barcelone serait déjà fixé.

Le Barça prêt à toutes les folies pour Mbappé, mais le Français n’aurait nullement l’intention de rejoindre l’institution catalane

Certes, Eduardo Inda assurait sur le plateau d’El Chiringuito il y a peu qu’une offre de 120M€ ainsi que l’inclusion d’Antoine Griezmann et d’Ousmane Dembélé serait en préparation du côté du FC Barcelone en échange de Kylian Mbappé. Cependant, outre le fait que le PSG pourrait refuser ladite offre, Mundo Deportivo s’appuie sur les propos que Mbappé aurait énoncé en 2017 aux dirigeants du FC Barcelone pour assurer qu’un transfert en Catalogne ne pourrait pas se réaliser. En effet, à l’époque, le futur champion du monde tricolore se serait montré clair : il ne quitterait la France que pour le Real Madrid.

Articles liés