Depuis de longues semaines, les spéculations s'enchainent quant à une future vente de l'ASSE. Interrogé sur le sujet, Claude Puel a tenu à faire passer un message clair.
L'ASSE sera-t-elle vendue très prochainement ? Difficile à dire. Depuis plusieurs semaines, le club du Forez serait sur le point d'être vendu. Toutefois, ce feuilleton semble être encore loin d'être terminé. Lors d'un entretien accordé à Rothen s'enflamme sur les ondes de RMC Sport, Claude Puel s'est positionné sur la potentielle vente du club. Et comme l'a expliqué le coach de l'ASSE, il préfère ne pas y penser et se concentrer sur son opération sauvetage du club stéphanois.
«Cela créé du trouble, ce n'est pas sain»
« Si le feuilleton de la vente a une mauvaise influence sur l'ambiance générale du club et de l'équipe ? Oui au niveau de l'ambiance générale chez les supporters, parce que cela créé de l'attente, cela laisse spéculer que l'on va pouvoir recruter, et que si la vente a lieu, on va pouvoir se renforcer de façon conséquente. Cela créé du trouble. Notre vente s'initie bientôt sur toute la saison. Ce n'est pas sain, ce n'est pas bon, même si nous on essaie vraiment de rester focus sur notre quotidien. On n'en fait pas de débat et on ne veut pas regarder ça, parce que sinon cela voudrait dire que l'on attend quelque chose de l'extérieur. Non, on veut rester concentrer et se battre match après match pour remonter au classement, c'est la seule chose importante. Mais c'est vrai que ça peut être déstabilisant pour les supporters et pour beaucoup de monde », a expliqué Claude Puel.