En fin de contrat dans un an, Romain Hamouma souhaiterait prolonger l’aventure à l’AS Saint-Étienne. Si la direction partage ce point de vue, les négociations tardent à avancer avec le joueur de 33 ans.
Dans ce début de saison où Claude Puel a procédé à un rajeunissement drastique de son effectif, force est de constater que les quelques cadres survivants sont des éléments clés ! À 33 ans, Romain Hamouma porte le statut de joueur d’expérience. Un costume qui lui sied visiblement bien, car avec 3 buts, il est pour l’instant le joueur le plus décisif chez les Verts. Et tandis que son contrat s’achève dans un an, et qu’il a été un temps question d’une reconversion en interne, l’ailier ne souhaite pas raccrocher mais plutôt continuer à l’ASSE.
Romain Hamouma dans l'attente
C’est pourquoi des négociations ont été ouvertes au sujet d'une prolongation de contrat. L’Équipe a révélé qu’une réunion avait eu lieu entre Roland Romeyer et les représentants de Romain Hamoumamardi dernier. Et depuis, plus rien, si l’on en croît les informations de BUT!. Le clan du joueur serait dans l’attente d’un signe de la direction, qui n’aurait donné aucun retour depuis la rencontre. Si Hamouma semble prêt à patienter pour l’instant, les dirigeants foréziens seraient bien inspirés de vite boucler le dossier, car le joueur de 33 ans sera bientôt libre de discuter avec d’autres formations.