Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Adil Aouchiche justifie son arrivée à l’ASSE !

Ne voulant pas signer pro au PSG, Adil Aouchiche a préféré aller jouer à l’ASSE. Un choix sur lequel est revenu le désormais protégé de Claude Puel. 

Le PSG aura tout tenté pour convaincre Adil Aouchiche de signer pro, en vain. En effet, à 18 ans, le milieu offensif a jugé bon de quitter son club formateur afin d’avoir plus de temps de jeu ailleurs. Et c’est du côté de l’ASSE qu’il a décidé de poser ses valises. Convaincu par le projet des Verts et notamment par Claude PuelAouchiche s’est ainsi installé dans le Forez, où il vient de terminer sa première saison. Et à l’occasion d'un entretien accordé à Onze Mondial, il en a dit plus sur son choix de rejoindre l’ASSE, alors que d’autres options se présentaient à lui l’été dernier. 

« Le coach aussi a grandement contribué à ma venue »

« Pourquoi l’ASSE et pas un autre club ? Il y avait énormément de clubs sur moi, j’avais l’embarras du choix. Du bon choix car les bons clubs européens étaient intéressés. J’avais aussi presque tous les meilleurs clubs de France. Tous les projets étaient enrichissants et intéressants. Saint-Etienne, c’est le club mythique qui m’a donné envie de venir et de me battre pour lui. Le coach aussi a grandement contribué à ma venue. Il a tout fait pour que je vienne. Il m’a donné énormément de confiance. Il m’a fait jouer. Il a vraiment peser dans mon choix. En venant ici, je savais que j’allais jouer, je savais que le club avait un réel projet pour moi. Le club me fait confiance depuis le départ. Et le plus important dans tout ça, je me voyais jouer à Saint-Etienne. Je sentais bien le truc, je me voyais avec le maillot vert, je m’imaginais en tant que vert. Les dirigeants m’ont témoigné une belle confiance. J’étais une recrue phare de l’été donc ça m’a poussé à signer », a ainsi assuré Adil Aouchiche

Articles liés