Mercato - ASSE : Cette sortie fracassante sur la vente de l'ASSE !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancienne gloire de l'ASSE et proche de Roland Romeyer, Jean-Michel Larqué n'a pas hésité à s'en prendre, publiquement, à Bernard Caïazzo.

En avril 2021, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo officialisaient leur envie de se séparer de l'ASSE. Mais un an après, ce dossier n'a pas avancé. Des repreneurs se sont présentés ces derniers mois, mais aucun ne semble avoir convaincu les deux hommes forts du club stéphanois. Ce feuilleton dure et a connu un nouveau rebondissement. Selon les informations de But Football Club, l'ASSE ne serait plus à vendre en raison de l'accord entre la LFP et le fonds CVC, qui permettra à l'équipe de récolter 30M€. Les dirigeants rechercheraient plutôt un actionnaire minoritaire. Pourtant à en croire Jean-Michel Larqué, Roland Romeyer voudrait quitter son poste de président du directoire et s'en est pris à Bernard Caïazzo.

«J’ai parlé avec Roland Romeyer. Il n’en peut plus. C’est insupportable»

« Ça fait deux ans que Bernard Caïazzo n’a pas mis les pieds à Saint-Etienne. C’est le président touriste. Il cherche des repreneurs depuis deux ans. J’ai parlé avec Roland Romeyer. Il n’en peut plus. C’est insupportable. Il est pieds et poings liés. Celui qui a le plus de parts c’est Bernard Caïazzo. Donc qui commande ? Le capitaine du sous-marin. Mais c’est un ventilateur Il est cuit, il n'en peut plus (…) Mais où on est ? Il ne veut pas vendre ?! Allez donne, reprends tes billes et va t'en loin du club. Peu importe, ils ne peuvent pas faire plus mal. Et au moins ils seront là, ils auront les mains dans la cambouis. Je n'en peux plus ! » a confié Jean-Michel Larqué au micro de RMC.

Articles liés