A la recherche de renforts offensifs, l'OM suit la situation de Jérémie Boga. Sous contrat jusqu'en 2022, le joueur de Sassuolo intéresse de nombreux clubs européens.
Pablo Longoria n’a pas fini ses emplettes. Après avoir bouclé l’arrivée de huit recrues, le président de l’OM se concentre désormais sur le dossier Jérémie Boga. Un intérêt révélé en exclusivité par le 10Sport.com. Le dirigeant espagnol apprécie son profil et sa polyvalence, et s’est entretenu à de nombreuses reprises avec son frère afin d’évoquer un possible retour dans sa ville natale. Boga est tenté par une arrivée à l’OM, mais Sassuolo se montre gourmand. Selon La Provence, le club italien voudrait profiter de la forte concurrence dans ce dossier pour faire monter les enchères et récolter une belle somme d’argent.
Une concurrence rude pour l'OM dans le dossier Boga
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l’OM n’est pas le seul club français à suivre la situation de Jérémie Boga. L’OL, Rennes, le LOSC et l’OGC Nice ont coché son nom, même si ce dernier ne peut monter au-dessus de 15M€ et répondre aux exigences de Sassuolo. Selon les informations de la Provence, la formation italienne espère récupérer entre 25 et 30M€ grâce à la vente de l’attaquant ivoirien. Par ailleurs, l’Atalanta Bergame apprécie le profil de Boga, tout comme le Bayern Munich. La formation bavaroise avait activé cette piste lors du dernier mercato estival et pourrait revenir à la charge notamment en cas de départ de Kingsley Coman cet été selon le quotidien régional. Affaire à suivre…