Mbappé, Zidane... L'annonce qui met le feu au mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse en marge du match de Ligue des champions contre Braga, Carlo Ancelotti s'est prononcé sur les objectifs du Real Madrid en vue du mercato d'hiver. Et s'il n'attend rien du mois de janvier, il espère en revanche des arrivées l'été prochain. De quoi relancer les spéculations sur l'avenir de Kylian Mbappé... et de Zinedine Zidane.

Ce mardi, Carlo Ancelotti était présent en conférence de presse, à la veille du match opposant le Real Madrid à Braga en Ligue des champions. Et alors que le mercato d'hiver ouvrira ses portes dans moins de deux mois, le technicien italien a été interrogé sur ses attentes en terme de recrutement.

Ancelotti espère des recrues l'été prochain

« Je ne pense pas que nous ferons quoi que ce soit pendant le mercato d'hiver, les blessés reviendront pendant la seconde partie de la saison. Je ne sais pas quand, mais avant la fin de la saison. Nous n'allons rien faire cet hiver... Mais, l'été prochain, j'espère », assure Carlo Ancelotti. Une annonce qui risque de faire du bruit.

Une annonce qui impacte l'avenir de Zidane et de Mbappé?

Et pour cause, en révélant qu'il souhaite des recrues pour l'été prochain, Carlo Ancelotti lâche un sacré indice sur son avenir au Real Madrid alors qu'il pressenti pour devenir sélectionneur du Brésil à l'issue de saison. Cela va forcément avoir un impact sur la situation de Zinedine Zidane qui faisait partie des favoris pour lui succéder sur le banc de la Casa Blanca. Et surtout, cette sortie est inévitablement à lier à Kylian Mbappé dont le contrat au PSG prend fin en juin prochain, et dont le nom circule avec insistance au Real Madrid.

Articles liés