En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé continue de concentrer l'attention autour de son avenir. Et pour cause, l'attaquant du PSG pourrait partir libre. Et bien que le Real Madrid ait démenti avoir entamé des négociations avec l'ancien Monégasque, Nasser Al-Khelaïfi est monté au créneau et ne manque pas d'interpeller son attaquant.
Mbappé intervient pour boucler un transfert ? Il dévoile la vérité https://t.co/M5evz6XOrG pic.twitter.com/ctUPK4oDHp
— le10sport (@le10sport) November 7, 2023
Le Real Madrid communique pour Mbappé
« Au vu des informations émises et publiées récemment par différents médias, qui spéculent sur de prétendues négociations entre le joueur Kylian Mbappé et notre club, le Real Madrid souhaite déclarer que ces informations sont catégoriquement fausses et qu'aucune négociation de ce type n'a eu lieu avec un joueur appartenant au PSG », expliquait ainsi le Real Madrid par le biais d'un communiqué ces derniers jours. Un communiqué qui a visiblement échappé à Nasser Al-Khelaïfi.
Al-Kehlaïfi prend position
Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le président du PSG assure effectivement qu'il n'a pas eu connaissance de ce communiqué. « Je n'ai pas vu leur déclaration, nous sommes tous concentrés sur nous-mêmes et sur notre football, pas sur les autres », explique Nasser Al-Khelaïfi avant d'encenser Kylian Mbappé : « Kylian continue d'accomplir de grandes choses et peut-être que les gens le prennent pour acquis, mais personne n'a joué deux finales mondiales et n'a même marqué un triplé. Je le répète : Kylian est le meilleur au monde, c'est formidable de le voir à la tête du PSG et de la France. Il a un effet positif sur nos jeunes, il nous aide à construire notre avenir. »