Kylian Mbappé va encore donner des sueurs froides au PSG. Plus le joueur va se rapprocher de la fin de son contrat, plus la pression sera grande sur les épaules des dirigeants parisiens. Pour l'heure, le club de la capitale est dans le flou. Mais à en croire l'ancien international polonais, Damien Perquis, le PSG doit se préparer à toutes les éventualités dans ce dossier.
Nous sommes qu'au mois de novembre, mais les rumeurs sont nombreuses au sujet du dossier Kylian Mbappé. En Espagne, certains journalistes évoquent son arrivée prochaine au Real Madrid. Mais comme l'a annoncé le 10Sport.com, rien n'est fait dans ce dossier. Toutes les options sont sur la table de Mbappé, qui devrait, vraisemblablement, prendre sa décision lors de la première partie de l'année 2024.
PSG : Ousmane Dembélé se fait déjà recaler pour son prochain transfert https://t.co/EAv0DSJD84 pic.twitter.com/QC9Sldmush
— le10sport (@le10sport) November 5, 2023
Le Real Madrid sort du silence dans le dossier Mbappé
D'ailleurs, le Real Madrid a publié un communiqué ce samedi soir pour dénoncer certaines fakes news. « Au vu des informations émises et publiées récemment par différents médias, qui spéculent sur de prétendues négociations entre le joueur Kylian Mbappé et notre club, le Real Madrid souhaite déclarer que ces informations sont catégoriquement fausses et qu'aucune négociation de ce type n'a eu lieu avec un joueur appartenant au PSG » peut-on lire.
« Il faudra penser à l’après »
Un épisode qui a fait réagir Damien Perquis, ancien international polonais. « On en parle encore. Il y a eu un démenti du Real Madrid sur aucune tractation entre Mbappé et le club. Le feuilleton ne s’arrête jamais avec Mbappé et ses transferts » a-t-il déclaré sur le plateau de beIN SPORTS. Ce dernier ne connaît pas le dénouement de ce feuilleton, mais encourage vivement le PSG à préparer la suite. « Il faudra penser à l’après » a lâché Perquis. Le PSG le sait, il n'est pas à l'abri d'une surprise dans ce dossier.