Mbappé : Une manoeuvre surprise du PSG révélée ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Kylian Mbappé aurait pu une nouvelle fois prolonger son contrat au PSG. Néanmoins, le meilleur buteur a choisi une tout autre voie : vivre son rêve de gosse au Real Madrid et ce, dès la saison prochaine. Mais le président du PSG en la personne de Nasser Al-Khelaïfi a encore tenté de l’en dissuader. Explications. 

2017, 2021, 2022… Tant de rendez-vous manqués entre KylianMbappé et le RealMadrid. Au fil des années et pour des raisons bien différentes à chaque fois, celui qui est devenu le meilleur buteur du Paris Saint-Germain en mars 2023 a pris la décision de passer à autre chose et donc de quitter le PSG après sept saisons passées au club parisien. 

Mbappé a annoncé son départ 

En 2022, et alors que le RealMadrid était prêt à l’accueillir avec un salaire historique au vu des moyens du club, à savoir 50M€ par an, Kylian Mbappé a décidé de signer une prolongation de contrat au PSG. Et au moment d’annoncer sa décision à Nasser Al-Khelaïfi de quitter le ParisSaint-Germain en fin de saison, le président du club parisien aurait tenté un coup. 

Al-Khelaïfi a tenté le même coup qu’en 2022

À en croire les informations communiquées par ESPN, KylianMbappé aurait fait une demande spéciale à NasserAl-Khelaïfi : ne pas l’inciter à revenir sur sa position en lui offrant une prolongation de contrat au PSG comme le président du Paris Saint-Germain l’avait fait en 2022 en parvenant à ses fins alors que Mbappé semblait promis au RealMadrid

Articles liés