Mbappé se fait tacler par le boss du PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le bras de fer a été lancé entre Kylian Mbappé et le PSG. Le Français ne voulant pas prolonger, le club de la capitale a décidé de le mettre à l'écart et le pousser vers la sortie. Nasser Al-Khelaïfi fait preuve de fermeté avec Mbappé et il ne s'est pas privé pour tacler indirectement le natif de Bondy.

A quelques jours de la reprise de la Ligue 1, Kylian Mbappé reste mis à l'écart au PSG. Un nouveau signe donc que le club de la capitale n'entend pas lâcher dans son bras de fer avec l'attaquant français. Pour Nasser Al-Khelaïfi, l'objectif est ainsi toujours de faire partir Mbappé.

Al-Khelaïfi accueille Gonçalo Ramos...

Et dans cette guerre qui l'oppose à Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi s'est servi de l'officialisation de l'arrivée de Gonçalo Ramos au PSG pour adresser un tacle au Français. « Nous sommes très heureux d'accueillir dans notre famille du PSG Gonçalo Ramos en tant que nouvel attaquant, si enthousiasmant », a d'abord lâché Al-Khelaïfi pour les médias du club. 

... et tacle Kylian Mbappé au passage

Et le président du PSG a ensuite ajouté : « Gonçalo est un jeune joueur international fantastique, ultra-motivé et qui se bat pour l'équipe. Ce sont ces types de joueurs qui sont l'avenir de notre grande institution ». L'avenir du PSG s'écrit donc désormais avec Gonçalo Ramos plutôt qu'avec Kylian Mbappé...

Articles liés