Après des années d’attente, Kylian Mbappé a enfin annoncé sa signature au Real Madrid, qu’il rejoint donc après dix années passées en ligue 1, dont sept au Paris Saint-Germain. Ça a évidemment fait beaucoup de bruit et surtout en Espagne, où un certain Josep Pedrerol est heureux d’enfin pouvoir accueillir le Français.
Même avant son explosion à l’AS Monaco, Kylian Mbappé était lié au Real Madrid. En 2017 et en 2022 les Madrilènes ont d’ailleurs vécu deux grosses désillusions, mais c’est désormais terminé puisque le Français va poser ses valises dans la capitale espagnole et donc quitter la Ligue 1 et le PSG.
PSG : Le cadeau empoisonné de Thierry Henry https://t.co/eljUqYYpAu pic.twitter.com/AgUG2Am8WI
— le10sport (@le10sport) June 4, 2024
Le Real Madrid attend Mbappé
En Espagne, on ne parle que de ça depuis lundi soir et Mbappé s’affiche sur toutes les Unes des quotidiens sportifs. Il faudra toutefois attendre un peu avant de le voir avec le maillot du Real Madrid sur les épaules, puisque sa présentation officielle devrait se tenir après l’Euro, qui se terminera le 14 juillet prochain.
« Les rêves deviennent réalité Kylian, je suis très heureux de te voir »
Ce lundi soir Kylian Mbappé a toutefois déjà fait un heureux, avec Josep Pedrerol. « On ne peut pas faire mieux, je trouve que c'est spectaculaire. Merci, merci de réaliser ce rêve » a déclaré le celbre journaliste d’El Chiringuito. « Ce n’est que la première étape (...) pour un gamin de 23 ans qui subi la pression de tout un pays comme le Qatar, Sarkozy. Les rêves deviennent réalité Kylian, je suis très heureux de te voir ».