Kylian Mbappé a officialisé lundi soir sa signature avec le Real Madrid, et l'attaquant pourrait ne pas être le seul départ majeur de l'été au PSG. En effet, la direction parisienne serait prête à également laisser filer Presnel Kimpembe en cas de bonne offre, et ce alors que l'international tricolore a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2026.
Le mercato estival démarre sur les chapeaux de roue au PSG ! Quelques semaines après avoir annoncé son départ du club sur les réseaux sociaux, KylianMbappé a enfin officialisé lundi soir sa signature pour cinq ans au sein du RealMadrid, mettant ainsi un terme à un long feuilleton. Mais le PSG pourrait également se séparer d'une autre icône de son projet dans les semaines à venir...
Transferts : Le PSG a identifié son «nouveau Marquinhos» ! https://t.co/Y7uTjJVOq1 pic.twitter.com/thu9teKNsa
— le10sport (@le10sport) June 4, 2024
Le PSG prêt à lâcher Kimpembe
Selon les révélations de Foot Mercato, la direction du PSG ne considère plus PresnelKimpembe comme un élément intransférable, et le défenseur central de 28 ans pourrait donc être vendu cet été en cas d'offre jugée satisfaisante par le club de la capitale. Miné par les blessures et éloigné des terrains depuis février 2023, Kimpembe semble donc se rapprocher d'un départ de son club formateur.
Il avait pourtant prolongé...
Le 20 décembre dernier, Kimpembe avait pourtant prolongé son contrat jusqu'en 2026 avec le PSG, mais cette signature ne semble pas garantir son avenir au Parc des Princes pour autant, d'autant que le club francilien compte déjà dans ses rangs un certain nombre de défenseurs centraux (Marquinhos,Skriniar, Beraldo, Hernandez, DaniloPereira...). Reste à savoir qui sera disposé à recruter Kimpembe cet été.