Comme attendu, le Real Madrid a annoncé la signature de Kylian Mbappé ce lundi. Le désormais ex-attaquant du PSG rejoint ainsi la liste des joueurs français ayant évolué chez les Merengue, à l'instar de Nicolas Anelka. Et l’ancien avant-centre prévient le Bondynois sur un point : qu’il oublie les balades en ville.
PSG, Real Madrid… Le frère de Mbappé lâche un message poignant https://t.co/PkV19FSIku pic.twitter.com/3SBFnUaFBe
— le10sport (@le10sport) June 3, 2024
« s’il pense se promener tranquillement dans les rues, il vaut mieux oublier ! »
Dans un entretien accordé au Parisien, Nicolas Anelka affirme que les Madrilènes seront à l’affût si ils croisent leur nouveau joueur. Kylian Mbappé devra se montrer discret d’après l’ancien attaquant : « Là franchement, s’il pense se promener tranquillement dans les rues, il vaut mieux oublier ! Je pense que s’il arrivait encore à se déplacer à Paris, là, il ne pourra pas du tout. Franchement, les gens auront tout le temps envie de le toucher, de lui parler, de faire des selfies. »
« Cela fait si longtemps qu’ils l’attendent »
Nicolas Anelka explique ensuite que l’attente liée à son arrivée, qui aurait pu se produire deux ans auparavant, créera un engouement supplémentaire autour de Kylian Mbappé : « Cela fait si longtemps qu’ils l’attendent qu’ils ne vont pas le lâcher ! Je ne sais pas comment il est dans la vie et ce serait mieux qu’il aime rester dans son coin. Parce que du côté populaire, il lui sera impossible de vivre comme un Madrilène. »