Mercato : Lacazette trouve un accord qui va chambouler l’OM ?
La rédaction

Après une saison spectaculaire, qui aura vu l’OL passer du statut de lanterne rouge de Ligue 1 à qualifié pour une compétition européenne, les Rhodaniens comptent bien se montrer actifs lors du mercato estival. Alors qu’Alexandre Lacazette est pisté en Arabie saoudite, les Gones pourraient combler le départ de leur avant-centre en misant sur Georges Mikautadze, également courtisé par l'OM.

Une chose est sûre : l’OL ne veut pas revivre la même saison une seconde fois. Si les Lyonnais ont conclu l’exercice en boulet de canon et sont parvenu à accrocher une place qualificative pour l’Europe, les Gones ont longtemps occupé la dernière place de Ligue 1. Pour éviter pareil scénario l’année prochaine, les pensionnaires du Groupama Stadium comptent bien renforcer leur effectif durant l’été. Dans ce but, le club sept fois Champion de France surveillerait la situation de Georges Mikautadze, qui a vu ce week-end son équipe être reléguée en Ligue 2.

Un intérêt de l’OL pour Mikautadze

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité sur le10sport.com, Georges Mikautadze est dans le viseur de l’OL. Si le joueur de 23 ans est également pisté par l’OM, Foot Mercato explique que les Gones pourraient bien se décider à passer la seconde dans le dossier de l’attaquant messin, et ce alors que l'avenir d'Alexandre Lacazette s'écrit en pointillé. Récemment relégué avec le FC Metz, l’avant-centre géorgien pourrait être recruté à un prix attractif étant donné la situation de son club.

Le départ de Lacazette déterminant ?

Cette accélération de l’OL dans le dossier Georges Mikautadze pourrait être lié à l’avenir d’Alexandre Lacazette. À 33 ans, le Français est pisté du coté de l’Arabie saoudite.et disposerait même d'un accord avec Al-Qadisiya. Un départ du meilleur buteur lyonnais cette saison pourrait créer un sacré trou en attaque, qui serait comblé par l’arrivée de celui qui est parvenu à inscrire 13 buts en 20 matchs de Ligue 1 cette saison. Une mauvaise nouvelle pour l'OM et les autres clubs séduits par Mikautadze.

Articles liés