Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec l'OL, Alexandre Lacazette pourrait claquer la porte du Groupama Stadium dès cet été. Alors qu'il pourrait jouer son tout dernier match avec les Gones ce samedi soir (finale de la Coupe de France contre le PSG), le capitaine et numéro 10 de Pierre Sage a fait passer un message sur son avenir.
Parti à Arsenal lors de l'été 2017 - et ce, pour une somme proche de 53M€ - Alexandre Lacazette a fait son retour à l'OL il y a près de deux ans. En effet, le buteur de 32 ans s'est engagé avec les Gones jusqu'au 30 juin 2025. Toutefois, Alexandre Lacazette pourrait plier bagages avant la fin de son bail.
Mbappé : Son retour est annoncé, quelle décision doit prendre le PSG ? https://t.co/CWFFU6thxy pic.twitter.com/Szz44wT3HW
— le10sport (@le10sport) May 25, 2024
Lacazette entretient le mystère sur son avenir
Alors qu'il lui reste encore une année de contrat avec l'OL, Alexandre Lacazette pourrait changer de club dès cet été. Ainsi, la star des Gones pourrait jouer son tout dernier match sous les couleurs lyonnaises ce samedi soir. L'OL affrontant le PSG en finale de la Coupe de France au stade Pierre Mauroy de Lille. Présent en conférence de presse d'avant-match ce vendredi après-midi, Alexandre Lacazette a maintenu le suspense quant à son avenir.
«Je suis concentré sur cette finale»
« La finale de la Coupe de France contre le PSG ? Beaucoup de plaisir d'être présent. On vient d'une saison longue et compliquée. Demain (samedi), c'est le meilleur moyen de finir une saison. Le sacre en 2012 ? J'ai que des bons souvenirs, j'étais heureux pendant plusieurs semaines. Demain (samedi), j'ai la possibilité de revivre ce sentiment, peut-être encore plus fort parce que ça fait un moment qu'on n'a pas gagné et que je suis capitaine. Ils ont de très grands joueurs, ils ont un groupe solide. Tout peut se passer. Mon avenir à l'OL ? Ce sera mon dernier match de la saison, le dernier match (à l'OL), je ne sais pas. Je suis concentré sur cette finale. C'est assez fou la façon dont on finit les matchs », a déclaré Alexandre Lacazette, le numéro 10 et capitaine de l'OL. Affaire à suivre...