En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a déjà annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait claquer la porte du Parc des Princes cet été. Alors que le Real Madrid aurait formulé une offre à la star parisienne au début du mois de janvier, un accord aurait été trouvé entre les deux parties.
Arrivé au PSG à l'été 2017, Kylian Mbappé va partir après sept saisons de bons et loyaux services. D'après les dernières informations de RMC Sport, le numéro 7 parisien a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait prendre le large à l'issue de son contrat le 30 juin. Ce qui devrait profiter au Real Madrid.
Mercato - PSG : Coup de théâtre, la signature de Mbappé est annoncée https://t.co/vQAII8UzmE pic.twitter.com/sLqDrDj5yu
— le10sport (@le10sport) February 17, 2024
Le Real Madrid a dégainé pour Mbappé
Emballé par l'idée de recruter Kylian Mbappé (25 ans) pour 0€, le Real Madrid aurait formulé une offre au début du mois de janvier d'après The Athletic. Une offensive n'ayant pas convaincu certains membres influents du clan du joueur. Malgré tout, le Real Madrid aurait peut-être déjà trouvé un accord avec Kylian Mbappé.
Le Real Madrid affiche sa confiance en interne
A en croire The Athletic, des sources au sein du staff technique de Carlo Ancelotti affichent une grande confiance concernant le transfert de Kylian Mbappé. Et cette confiance n'a cessé de croitre cette semaine, et ce, même avant l'annonce du joueur du PSG à Nasser Al-Khelaïfi. D'ailleurs, le conseil d'administration du Real Madrid aurait fait passer ce message lors du séjour à Leipzig en marge du huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Cependant, des sources madrilènes préféreraient minimiser l'idée qu'un accord avec Kylian Mbappé ait été trouvé. D'après le média britannique, il resterait tout de même à confirmer si le Real Madrid et l'attaquant du PSG sont parvenus à trouver un terrain d'entente. Le suspense reste donc entier. Reste à savoir où finira finalement Kylian Mbappé cet été.