C’est presque devenu un événement. Kylian Mbappé était effectivement titulaire à Montpellier et a disputé l’intégralité de la rencontre. Cela lui a permis d’inscrire un triplé pour offrir la victoire au PSG à Montpellier (6-2). Et après la rencontre, Luis Enrique a conseillé de profiter de l’attaquant français, confirmant une nouvelle fois implicitement son départ en fin de saison.
Mbappé : L’Espagne fracasse le PSG ! https://t.co/Ae3ONmOJHa pic.twitter.com/oWaIOtJtlC
— le10sport (@le10sport) March 18, 2024
«Oubliez le passé»
« Je suis d'accord, je suis toujours d'accord (sourire). Et vous le savez mieux que moi. C'est mon idée depuis le premier jour. Mais... Mais... (brouhaha avec le journaliste, on ne comprend rien). Je lui enlève la pression. Oubliez le passé », recommande l’entraîneur du PSG au micro de Prime Vidéo avant de se montrer encore plus concret en conférence de presse.
«Il faut qu'on en profite tant qu'on peut»
« Mbappé a été exceptionnel, il faut qu'on en profite tant qu'on peut, quand on ne pourra plus profiter de lui il faudra hausser notre niveau. Depuis qu'il est né, il marque des buts de l'extérieur de la surface », ajoute Luis Enrique devant les médias.