Mbappé - PSG : La presse italienne vend la mèche
Axel Cornic

En fin de contrat, Kylian Mbappé aurait décidé de quitter le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain, après donc sept saisons. Mais ni lui ni le club parisien n’ont pour le moment officialisé ces informations, même si en Espagne le Real Madrid semble être déjà prêt à l’accueillir les bras ouverts.

Depuis l’été dernier, la fin semble être proche pour Kylian Mbappé et le PSG. Cela n’a fait que se confirmer au fil des mois et cet hiver, RMC Sport a annoncé que la star française aurait annoncé son départ au président Nasser Al-Khelaïfi ainsi qu’à ses coéquipiers.

« Je ne suis pas responsable des dire ou des pensées des gens »

Ces informations ont été confirmées par plusieurs médias en France comme à l’étranger, mais pour le moment Mbappé comme le PSG restent silencieux sur le sujet. « Mon objectif c'est d'être performant dans les matchs qui comptent, ce qui se passe en dehors c'est en dehors et je ne suis pas responsable des dire ou des pensées des gens » a déclaré tout récemment en conférence de presse le capitaine de l’équipe de France, assurant n’avoir « rien à annoncer » sur son avenir.

L’opération « folle » du Real Madrid

Les doutes sont toutefois de moins en moins nombreux autour de l’avenir de Kylian Mbappé et même en Italie on semble désormais croire en son départ du PSG. Ce n’est pas tout, puisque La Gazzetta dello Sport n’utilise même plus le conditionnel pour parler d’une arrivée de l’attaquant de 25 ans au Real Madrid, qualifiant cette opération de « folle ». Ainsi, le seul véritable mystère de ce dossier semble finalement être la date précise où les trois parties impliquées décideront de tout dévoiler au grand jour.

Articles liés