Entre Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland, le Real Madrid peut-il faire un choix clair ? En l’état, le président Florentino Pérez attendrait Mbappé, mais n’oublierait pas les échecs essuyés par le passé dans la quête de sa signature. Le suspense est à son comble selon la presse espagnole.
KylianMbappé a dit non à deux reprises au RealMadrid. Une première fois en 2017 au moment de rejoindre le PSG et une autre en 2022 alors qu’il se dirigeait vers un départ libre de tout contrat du ParisSaint-Germain et que le club merengue lui avait déroulé le tapis rouge.
Fin de contrat pour Mbappé au PSG, acte II après 2022 ?
En 2021, KylianMbappé avait réclamé un bon de sortie à ses dirigeants comme il l’avait lui-même confié en septembre de la même année à L’Équipe et à RMC Sport, en vain puisque le club parisien n’a pas donné suite à sa requête. De quoi encore plus laisser le RealMadrid dans l’incompréhension la plus totale au printemps 2022 avec sa prolongation de contrat au PSG.
«C’est le number one» : Un joueur du PSG déclare sa flamme à Mbappé en direct ! https://t.co/iQguwktcGb pic.twitter.com/9fCq73k7Eq
— le10sport (@le10sport) October 14, 2023
Le Real Madrid trompé par Mbappé, Haaland dans le viseur ?
D’après les informations divulguées par AS, FlorentinoPérez chercherait encore et toujours à recruter un avant-centre dans le cadre de la succession de KarimBenzema et pourrait décider de se jeter sur les traces d’Erling Braut Haaland qui disposerait d’une clause libératoire de 200M€ à ManchesterCity pour les prochaines sessions estivales des transferts. Le président FlorentinoPérez voudrait attirer Mbappé, mais a été trompé par le passé lorsque Haaland est au courant de l’intérêt du RealMadrid et de se verrait bien y jouer selon ESPN.