Mbappé claque la porte, le PSG va le regretter
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce n’est un secret pour personne, Kylian Mbappé pourrait prochainement rejoindre le Real Madrid. Alors que le PSG suspecte sa star d’avoir déjà un accord avec le club espagnol pour une arrivée libre en 2024, le possible départ de ce dernier risque de laisser un grand vide à Paris. De plus, l’ancien entraîneur du Français Leonardo Jardim estime que Mbappé continuera à tout casser sur son passage peu importe son prochain club.

Le PSG dans l’embarras avec Kylian Mbappé

Forcément, le PSG souhaite absolument éviter ce cas de figure. Si Kylian Mbappé a été placé sur le marché des transferts depuis plusieurs semaines, le joueur de 24 ans continue à refuser plusieurs offres ou approches à son sujet (Arabie Saoudite, Chelsea, Barcelone). De son côté le Real Madrid tarde à agir concernant le numéro 7 parisien, et semble vouloir respecter sa ligne de conduite en recrutant Kylian Mbappé en 2024, mettant ainsi le PSG dans l’embarras.

« Mbappé va faire la différence dans le club qu'il veut »

Ainsi, Paris se mord les doigts concernant Kylian Mbappé. Mais alors que le transfert du capitaine de l’équipe de France vers le Real Madrid semble désormais acté, beaucoup s’interrogent sur la capacité de Kylian Mbappé à s’adapter au football prôné par le club espagnol. À ce sujet, l’ancien entraîneur de l’AS Monaco Leonardo Jardim se veut unanime. « Je ne sais pas quelle décision il va finalement prendre, je peux seulement vous dire que Mbappé va faire la différence dans le club qu'il veut. On pense qu'il peut aller en Espagne, il peut rester en France ou il peut aller dans un autre pays », affirme ainsi celui qui avait lancé l’attaquant parisien en professionnel dans des propos recueillis par La Razon.

Articles liés