Il a vécu un calvaire avant son transfert à l’OM, il avoue tout
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Fraîchement débarqué à l’OM en provenance de Watford contre 13 M€, Ismaïla Sarr a été présenté en tant que nouveau joueur du club marseillais ce vendredi. Face à la presse, le Sénégalais n’a pas hésité à revenir sur son passage en Angleterre, parfois compliqué, mais qui l’aura également fait progresser.

Ismaïla Sarr va retrouver la Ligue 1

Parmi ces nouvelles recrues, l’OM a réalisé un grand coup en signant l’ancien joueur du Stade Rennais Ismaïla Sarr. Parti de France en 2019 afin de rejoindre Watford, le joueur de 25 ans a connu les joies des terrains de Premier League, mais également la désillusion de la descente du club anglais en Championship (2ème division anglaise) à la fois en 2019-20 mais également en 2021-2022.

« Je n'ai pas beaucoup aidé mon équipe sur cet aspect »

Présenté face à la presse ce vendredi, le nouveau joueur de l’OM a d’ailleurs évoqué son passage à Watford. « Ça n'a pas été facile car on est descendu, on est remonté, on est redescendu... Je n'ai pas beaucoup aidé mon équipe sur cet aspect et j'aimerais bien faire tout ce que je n'ai pas pu faire là-bas pour continuer à progresser. J'ai appris qu'il fallait travailler beaucoup, j'ai appris sur les duels, le plan défensif... J'ai beaucoup appris », affirme Ismaïla Sarr dans des propos relayés par RMC.

Articles liés