Après un an et demi de prêt à Botafogo, Luis Henrique est revenu à l'OM en ce mois de janvier. Toutefois, il était prévu que le Brésilien ne fasse pas long feu et soit vendu dans la foulée. Le fait est que Luis Henrique est toujours à l'OM et surprise, il n'est pas écarté que le joueur de 22 ans reste finalement.
Alors que l'OM a vendu Renan Lodi en Arabie Saoudite, d'autres départs sont attendus. Mais qui ? Dernièrement, les regards se tournaient vers Luis Henrique. De retour de son prêt à Botafogo, le Brésilien était vivement annoncé sur le départ. Mais voilà qu'une grande surprise pourrait arriver si l'on en croit les dires de Pablo Longoria à propos de Luis Henrique.
Mercato - OM : C’est terminé, Marseille va limiter la casse https://t.co/qBDzMzKoo5 pic.twitter.com/gvm0RtlukT
— le10sport (@le10sport) January 29, 2024
« Sa situation est particulière »
En conférence de presse ce lundi, Pablo Longoria a évoqué le cas Luis Henrique. Et voir le Brésilien rester à l'OM serait bel et bien possible : « Pour Luis Henrique, la première chose est de le remercier de la manière avec laquelle il est revenu. Il a fait un très bon match contre Monaco. Sa situation est particulière. On croit beaucoup en son potentiel, depuis le premier jour. C'est difficile de s'imposer comme on arrive à 18 ans. Il n'a jamais trouvé de continuité, la saison au Brésil lui a fait du bien ».
« Les portes de l'OM sont toujours ouvertes pour lui »
« Aujourd'hui encore on discutait. Les portes de l'OM sont toujours ouvertes pour lui. On aura une discussion individuelle avec lui. La position aujourd'hui est qu'on tient à Luis Henrique. Ce qu'il a montré au match et la détermination à l'entraînement », a-t-il ajouté.