Plus que jamais en quête d'un nouvel entraîneur suite à la démission soudaine de Marcelino la semaine passée, la direction de l'OM est en alerte. Et il semblerait que le profil de Christophe Galtier, malgré son passif avec le PSG l'an dernier, soit désormais étudié en priorité.
Secoué par une crise interne qui oppose la direction à certains supporters, l'OM traverse actuellement une crise majeure, qui a d'ailleurs provoqué la démission soudaine de Marcelino la semaine passée, le technicien espagnol ne supportant plus de travailler sous une telle pression après avoir disputé seulement 5 matchs de championnat sur le banc marseillais.
Le boss de l’OM insulté, il dévoile tout https://t.co/FPOqyqp4Y0 pic.twitter.com/lJMTi2IyFE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
L'OM vise Galtier
Mais qui viendra alors lui succéder après l'intérim assuré par JacquesAbardonado ? RMC Sport et L'EQUIPE ont lâché une petite bombe lundi midi en révélant que la direction de l'OM était entrée en contact avec... ChristopheGaltier ! Natif de la cité phocéenne et ancien joueur de l'OM, il présente toutefois "l'inconvénient" d'avoir bien évidemment dirigé le PSG la saison passée, ce qui pourrait ne pas passer aux yeux des supporters.
Di Meco vote pour
Un dossier surprise qui fait déjà beaucoup parler. Et Eric Di Meco, ex-défenseur emblématique de l'OM, a déjà pris position sur RMC Sport : « Imaginons. On prend la carrière de Christophe et on enlève le passage au PSG: c’est le candidat idéal, le candidat naturel. Ce n’est pas un hasard si l’OM s’est intéressé à lui plusieurs fois. Il connaît la Ligue 1, il connaît ce club, il connaît les joueurs… Là, il faut aller vite, on sort d’une semaine particulière. Les semaines qui arrivent vont être importantes donc il faut être performants tout de suite ». Voilà qui est clair.