Cet été, l'OM devrait encore animer le mercato. Et pour cause, Pablo Longoria et Javier Ribalta sont des spécialistes des recrutements imposants comme ils l'ont prouvé par le passé. Et cette année, ils pourraient en plus bénéficier d'une grosse vente, à savoir celle de Mattéo Guendouzi, qui renflouera les caisses du club.
L’OM a bouclé un transfert au RC Lens, le vestiaire savoure https://t.co/3v8JwHZbCr pic.twitter.com/JhTu9t1GZy
— le10sport (@le10sport) May 5, 2023
Guendouzi, la grosse vente de l'OM ?
En effet, selon les informations de L'EQUIPE, l'OM compte sur une grosse vente cet été afin de gonfler son budget transfert. Le nom qui revient le plus régulièrement est celui de Mattéo Guendouzi, suivi par Aston Villa depuis cet hiver. Unai Emery aimerait le récupérer après l'avoir déjà attiré à Arsenal. Cengiz Ünder ou Leonardo Balerdi pourraient également rapporter gros à l'OM qui n'est pas habitué à réaliser de belles ventes.
Vers un mercato de folie cet été ?
Par conséquent, L'EQUIPE explique que cela représenterait une vraie bouffée d'oxygène pour les finances de l'OM. Et surtout, cela offrirait une manne financière supplémentaire à Pablo Longoria pour encore renforcer l'effectif d'Igor Tudor. Le média ajoute en effet qu'il n'est pas exclu que le club phocéen connaisse une nouvelle revue d'effectif importante avec sept ou huit départs, compensés par au moins autant d'arrivées.