Après Ruslan Malinovskyi, l'OM cherchait un autre renfort sur le plan offensif. Ces dernières, le club phocéen était lié à Leandro Trossard. Mais finalement, le joueur de Brighton devrait rester en Premier League cet hiver. Le Belge serait sur le point de s'engager à Arsenal. Et les Gunners voudraient accélérer les choses dans le dossier afin de boucler ce transfert rapidement.
Cet hiver, l’OM a déjà recruté Ruslan Malinovskyi pour se renforcer sur le plan offensif. Mais une autre recrue était attendue en janvier. Son identité n’avait pas filtré, mais L’Equipe et Mohamed Bouhafsi ont révélé récemment qu’il s’agissait de Leandro Trossard. Cependant, le Belge devrait échapper à Pablo Longoria.
L’OM voulait Trossard, Arsenal a surpris tout le monde
Arsenal aurait fait une entrée fracassante ces dernières heures. Les Gunners auraient même fini par surclasser l’OM dans ce dossier et convaincre le joueur de Brighton. Plus le temps passe, plus l’international belge prend la direction de Londres. Et les choses devraient s’accélérer.
Leandro Trossard also set to undergo Arsenal medical this morning in London. Gunners will seek to beat 12pm PL deadline but not deemed essential given quick turnaround. If paperwork completed, Belgian could be involved vs Manchester United on Sunday. #AFChttps://t.co/qO2FGjqCor
— Ryan Taylor (@RyanTaylorSport) January 20, 2023
Trossard à Arsenal, c’est imminent
À en croire les informations de l’Express, Leandro Trossard devrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures avec Arsenal. Les Gunners voudraient d’ailleurs accélérer les choses afin de boucler le transfert du Belge dès ce vendredi afin que le joueur soit à la disposition de Mikel Arteta pour la réception de Manchester United ce dimanche. Alors que l’OM le convoitait, le joueur de 28 ans devrait rester en Premier League.